Massage Japonais

Publié le par Dr. No-Drague


Anecdote de : Paco
Age au moment des faits : 28ans

« Une sublime journée s'annonce . Je dois aller chercher une amie Japonaise que je connais depuis peu à la gare , et lui faire découvrir le charme des Calanques et leurs alentours . Première étape : le port de Cassis . Il fait beau , les gens sont beaux , le soleil inonde ma tête d'idées saugrenues , mais j'ai envie d'être un gentleman . La culture Japonaise , voyez-vous , est différente de la notre . Je me mets dans l'idée de la découvrir en cette somptueuse journée , et au diable mon nem . Au détour d'une discussion , alors que nous nous perdions gaiement dans les petites rues de l'arrière ville , je lui demande de m'apprendre quelques mots de Japonais ; Oui , j'ai décidé de me cultiver aujourd'hui . Elle me dit une phrase et je m'empresse de lui en demander la traduction : "Voulez-vous m'épouser ?" . 1er Gloups de la journée...
N'écoutant que mon courage , je lance un "on va manger ?" et je m'en sors avec ça . On prend des sandwichs (restau = trop tendancieux) et on va manger sur la plage . Longue discute , j'essaie de me renseigner sur les moeurs amoureuses au Japon , et ça semble moins drôle qu'en France .... Enfin.. Après le repas , je suis un peu à court d'idée . Par hasard , on croise sur le port la famille qui l'héberge en France . J'ai eu l'impression d'avoir 15 ans et que c'était son premier rendez-vous ; j'ai eu droit à la photo , les sourires en coin , etc... j'adore :)
Ils me conseillent la route des Crêtes , pour qu'elle voit la vue d'en haut . C'est une très bonne idée , j'y avais pas pensé . Et c'est parti donc pour la route des Crêtes . En haut du Cap Canaille , la vue est sublime . Le soleil perce à travers les nuages et des flaques lumineuses rayonnent sur la mer . Nous dominont la baie de Cassis , le spectacle est grandiose et nous rigolons , nous effleurons .... ah je crois que si j'avais pas été un non-dragueur je l'aurai embrassée , tellement le moment était idéal . Mais non ! On s'en est retourné vers la voiture , et est arrivé à nouveau sa famille d'accueil . C'est reparti pour les insinuations de gamins . Une d'elles , qui lui parlait le plus , nous conseille cette fois une petite crique isolée à La Ciotat , dotée de deux superbes arguments à son avis : très peu de monde et avec un petit restaurant intimiste à côté . Je vous laisse imaginer le clin d'oeil qui accompagne généralement ce genre de propos ....
Allez c'est parti , direction la crique . Toute façon j'ai résisté au port , à la plage , à la falaise , c'est pas une crique qui va me faire draguer bordel . Effectivement , je ne connaissais pas cet endroit mais c'est très calme . Juste un couple à l'autre bout de la plage (minuscule) qui se fait des papouilles , et nous qui refusont de nous en faire . La mer est belle , les rochers rougeoyants sont vraiment très beaux aussi . Oui , j'ai eu le temps de regarder le paysage .... Au bout d'un moment , dans la conversation , elle me dit avoir mal au dos . Ni une ni deux je me propose de la masser de mes mains expertes . Elle accepte . Tin ça faisait un an que j'avais pas touché une fille quand même , et c'était bien agréable de lui masser le dos , de remonter toujours un peu plus son sweat , d'envoyer toujours un peu mieux les mains vers son ventre.... En gros , une légère inclinaison vers l'avant et je lui embrassais tendrement le cou .... Mais non , j'ai préféré me concentrer sur un 2ème Gloups . Je me suis après ça fait masser à mon tour , y a pas de raison . Attention , le 3ème Gloups arrive très vite cette fois . Une fois mon massage terminé , on s'est levés comme pour partir et je lui ai lancé un "j'ai envie de te faire un gaté" . Petit mouvement de recul de la belle accompagné d'un "un quoi ??" , et je me suis rapidement mémorisé que le Marseillais n'est pas couramment enseigné aux Japonais . 3ème Gloups !
Je lui ai vite expliqué et l'ai serré dans mes bras en gloupsant encore , puis on est partis . Je l'ai ensuite raccompagnée à la gare SNCF qui se trouvait à une heure de route , et j'ai attendu son train avec elle pendant 2heures je crois . On a discuté de la situation politique en Asie , échangé encore certaines différences culturelles , vraiment une journée intéressante et de bons moments . Son train est arrivé , elle est partie , et je n'ai plus réussi à la voir depuis , seulement des échanges par internet . Je suis le bienvenu au Japon où elle s'est proposée de m'héberger si je m'y rends , mais c'est encore une autre histoire.... »

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ça fait trop de la peine punaise même moi je crois que j'aurais fait un truc. Mais je dis osé le massage lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Toujours aussi bonne cette anecdote. Elle a pas pris une ride.Aaaa les échanges culturels y a que ça de vrai.<br /> Rooh bon sang.. C'estquand même magnifique ces instants de non-drague. Comme un pet dans la tempête, une seconde perdue dans l'infini...<br /> La situation poilitique en ASie c'est tellement romantique.  J'adore ce blog, c'est une catastrophe sociologique :D<br />  <br />  
Répondre
S
Youpi, encore une aventure de Paco...:-DSysT
Répondre