Tu fais quoi toi maintenant?

Publié le par Dr. No-Drague


Anecdote de : Paco
Age au moment des faits : 24ans

« Cet après-midi là s'annonçait doux et agréable.
Je devais rencontrer pour la première fois une fille avec qui j'étais entré en contact par un sordide système de rencontres par sms. Sordide mais efficace car je multipliais les rencontres, donc d'autant les occasions de non-draguer.
Je la retrouvais sur une belle place ensoleillée, tous deux souriants. Nous primes la direction d'un troquet qui nous semblait suffisament intimiste pour notre rencontre. La journée se déroulait fort agréablement, la conversation ne tarrissait jamais.
Au bout de 2 heures quand même, n'écoutant que ma réputation de brêle, j'avais envie de me rentrer. Nous quittâmes donc le bar. De retour à la place, je lui demandais: "Et toi tu fais quoi maintenant?" Sa réponse fut aussi rapide qu'efficace: "Ben, je te suis."
Bon.... Me voilà bien avancé.... Pas le temps de jouer à ploum ploum, je lui laisse le choix dans l'activité. (jeu de mot pourri évité de justesse) Je lui demande donc ce qu'elle veut faire, et elle choisit la plage. Ceci implique voiture, donc on convient en même temps que je la raccompagne chez elle ensuite. Direction la plage. En voiture la discussion continue, toujours sans heurts.
Nous voici enfin à la plage, où nous marchons un peu pour rapidement nous asseoir dans la pelouse, face à la mer. Un endroit sublime, un soleil de rêve, un homme, une femme... Comme par enchantement, soudain elle ne parle plus. Elle reste là à fixer, songeuse, l'horizon bleuté. On dirait qu'elle attend quelque chose... mais quoi? Je prends plaisir à ne pas comprendre son attente. Si je l'embrasse, alors ma réputation toute entière serait ruinée, je ne pourrais plus prétendre à mon statut de non-dragueur. Je refuse ne serait-ce que de l'imaginer. ET puis d'abord je voulais rentrer chez moi !
Petit à petit, entrecoupant les silences, nous décidames que je ne la raccompagnerais qu'au métro à coté de chez moi, puis au métro le plus proche, puis à l'arrêt de bus le plus proche.... Nous sommes partis avant d'en arriver à l'option marathon.
Voilà, une belle journée de non-drague venait de s'écouler, une journée comme on en fait peu... enfin, vous.... »

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aaah. Une petite perle de derrière les fagots. ca fait toujours plaisir quand meme. Tout se perd, rien ne se transforme comme aurait dit l'autre...
Répondre