Tu veux pas aller aux toilettes ?

Publié le par Dr. No-Drague


Anecdote de : Paco
Age au moment des faits : 27ans

« Ah, une soirée à la plage à boire et manger à une quinzaine d'amis. La soirée défile, se déroule à jouer de la guitare, chanter, rigoler.... en gros tout va bien. Je me retiens juste de boire pour être en état de conduire au retour, et ça je risque de le regretter plus tard...
Arrive une heure où les plus sages commencent à rentrer, et où seuls les irréductibles restent. A partir de là, sans que je m'en rende compte c'est parti. Il y avait une amie, une très bonne amie même, avec qui je suis assez proche. Elle vient me chercher pour que je l'accompagne marcher sur la plage, prétextant d'aller voir ce que faisait un autre groupe un peu plus loin sur le sable. Elle m'attrape par le bras et nous marchons, rigolant et titubant. Je sens déjà monter un certain plaisir à être avec elle, à nous marrer et nous entendre si bien. Après cette petite promenade, nous ne nous quittons plus d'un bon moment. On ne s'arrête plus de parler, et la discussion devient rapidement ambigüe, semant même le désordre chez les amis autour. Un couple d'amis dans mon dos répète sans cesse pendant que je lui parle de multiples phrases: "mais qu'est-ce qu'il attend?", "tin elle se sent", "ils vont bien ensemble", "si ça c'est pas un appel", "fonce", etc....
Je commence à me rappeler alors que je n'ai pas bu et surtout à le sentir. Je me rappelle alors que c'est une très bonne amie avec qui j'ai eu de longues discussions de confiance, et surtout qu'elle a un mec. Alors, fidèle à moi-même, je continue à discuter. Nous nous asseyons sur un petit muret et continuons. Je vois que les autres potes s'éloignent de nous poliment et étrangement. Elle en vient à me parler d'un regret qu'elle a, alors qu'elle était en couple, de ne pas avoir craqué pour un ami avec qui elle s'entendait très bien. Elle me raconte pourquoi ça ne s'est pas fait, et se questionne sur ce que ça aurait pu donner... A ce moment là, je n'y tiens plus. J'ai toujours eu un faible pour elle, je m'entends à merveille avec elle. Alors il me faut trouver un moyen pour que nous nous éloignons du groupe de témoins de cet instant pour discuter sans cette pression incessante. C'est alors que je l'ai dit, oui, j'avoue. Je lui ai proposé: "Tu veux pas aller aux toilettes?". A sa réaction j'ai compris (certes tardivement) que ma formulation n'était pas des plus romantiques....
Ca a quand même jeté un léger froid, et après son refus j'ai tenté de m'en éloigner un peu. J'ai réussi à tenir jusqu'au départ malgré les assauts du couple d'amis. A celà est venu s'ajouter peu avant le départ une envie qu'elle avait de ne pas rentrer se coucher de suite, mais d'aller finir la soirée dans une petite crique isolée vers chez elle. Son seul soucis, me confiait-elle, était d'y aller seule. C'en était trop pour un non-dragueur comme moi, il me fallait la fuir pour ne pas craquer. Ce que je fis...
En rentrant, j'harcelais un ami bourré avec mon histoire en conduisant tranquillement vers chez moi. Arrivé chez moi je n'ai pas tenu, j'ai envoyé un message à cette amie lui disant que .... , et là, cette fois, c'est vraiment mais vraiment une autre histoire.....  »

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et voilà , aprés maintes questions  posé (du style , comment un gars aussi sympa,  rigolo et mignon à croquer peut - il être encore célibataire.......Ben J'ai ma réponse  lol......................................faut vraiment revoir tes répliques drague hi hi hi hi hi hi    !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
C'est clair, ça c'est de la réplique qui tue... perso, je sais pas si j'aurais résisté !
Répondre
C
aaaa enfin l'explication : "Les toilettes"!<br /> Ca devient romantique ce blog....
Répondre