Peut-être

Publié le par Dr. No-Drague


Anecdote de : Jocastique (propos retranscrits d'un non-dragueur)
Age au moment des faits : 28 ans

« Je suis allé à cette soirée d’anniversaire en pleine cambrousse – j’ai failli me perdre. Il y avait une belle jeune femme. Elle est venue s’asseoir près de moi. Elle n’a rien dit et je n’ai rien dit. Elle n’a rien fait. Je n’ai rien fait. J’étais assis sur un banc et elle à côté. Je sentais bien que je lui plaisais. Elle est allée me chercher un verre. Je ne pouvais pas l’inviter à danser. Je m’étais blessé au pied le matin. Tout le monde me demandait ce que j’avais. La femme du pote est allée me chercher des pansements. Je n’ai rien osé. Non pas la peine que tu me mettes des baffes. Je me les mets tout seul. J’étais bloqué je te dis. Ah bon un homme qui boite ça vous attendrit ?
Toujours pareil, j'ai revu la nana, mais j’ai rien pu faire, elle est timide moi aussi. Il y avait aussi le coin des hommes et des femmes – pas facile. Enfin plus facile encore de ne rien faire. Enfin on verra avec le temps. Elle avait une tenue sexy. C'est pas la tenue qui me bloque c'est ce qu’il y a…dessous. Peut être.
C’est moi qui bloque les nanas. Peut être. Peut-être j'aime bien ce mot. Non, avec toi c'est toi qui avais fait le premier pas. Non, c'est toi qui te plante c’est sûr. C'est bien moi qui suis  entré en contact avec toi: oh!oui mais la suite, c'est toi. Bon je te laisse bonne soirée. Biz
Je te laisse quand tu me fais des compliments. Peut-être. Mais oui c’est une autre histoire peut-être, ça
 (j’ai essayé de transcrire la conversation msn – mais là aussi il bloque ! bon le langage du corps lui convient mieux- et à moi aussi lol)   »

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article