Une danse rien que pour moi

Publié le par Dr. No-Drague


Anecdote de : Mr K.
Age au moment des faits : 26ans

« C'est le week end ! Chouette on fête l'anniversaire d'un pote sur une péniche , chouette , on va s'en mettre plein la tête !!
Bon , un verre par ici , de la discutaille par là , bonne ambiance , ca rigole , certains dansent , et d'autres s'enivrent . TOUT VA BIEN !
Voilà le genre d'endroit idéal pour non-draguer ce soir . La soirée bat son plein quand arrive une superbe black . Bon sang je la connais !! J'en crois pas mes yeux ! Elle a du perdre pas mal de kilos !! Je me frotte les yeux , c'est bien elle !! Elle m'a reconnu , me gratifie d'un magnifique sourire qui me ferait presque tomber .
Elle me faisait fantasmer avec son look de mama , mais là... Ca fait encore plus ressortir son sourire de carnassière . Elle rit , de son rire magnifique que je lui connaissais .
Bon ben ca alors , ben du coup on entame la discussion . On trinque , on discute , et puis hop on va plus loin à l'avant de la peniche où il y a personne , sauf un pote qui s'efface peu à peu .
Et tout en discutant , la voilà qu'elle se met à danser sur la musique qui vient du fond . Je la regarde , elle sourit , elle rit , elle se trémousse devant moi . Je suis sous le charme et je ne m'en cache pas . Elle m'invite à danser avec elle , là , seuls..
Là j'ai le réflexe qui sauve ! Je prétexte que je ne sais pas danser .
Alors elle continue à danser devant moi , pour moi (me plait à penser , et c'est peut-être pas si faux) . Son sourire est magnifique , ses yeux pétillent , je me ferai bien manger moi .
Et c'est là que le professionalisme du non-dragueur intervient (quand même) . Je prétexte d'aller chercher un verre , et puis là je suis pris volontairement dans des discussions diverses .
Une heure plus tard je rentrais chez moi tout seul , parce qu'il se faisait tard , faut pas déconner , demain c'est Dimanche... »

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article