Incertitude Asiatique

Publié le par Dr. No-Drague


Anecdote de : Mr K.
Age au moment des faits : 24ans

« Me voilà donc dans son appartement . Bon qu'est ce qu'on pourrait bien faire ? Conscient de mon statut de non-dragueur , je ne propose rien , sait-on jamais . Après elle est plutôt jolie , mais est-ce que j'en ai vraiment envie ? Après tout , je suis en chien depuis presque un an...
Bon on s'asseoit donc au salon , elle allume la télé , et puis elle me parle , j'écoute sans écouter , je réponds poliemment... Elle se lève maintenant pour aller faire du thé . Pas de problème , je la suit dans sa toute petite cuisine , si petite , que fatalement on est quasi au corps à corps . Là je plaisante sur le bazar qu'il y a dans la pièce . On rigole , on fume une clope , on discute de choses et d'autres.. Elle est quand même plutôt jolie , y a pas à dire . Que faire ? Continuer à non-draguer bien sûr !
Bon , il est 22 heures , que faire , on continue à parler , on regarde la télé . Elle me dit qu'elle s'est séparée d'avec son copain . Je lui répond qu'elle a bien fait , c'était un boulet . On est assis l'un à côté de l'autre , je peux sentir la chaleur de son corps . On boit notre thé tant qu'il est chaud en continuant de regarder la téloche . Voilà bientôt qu'il est une heure . On est un peu fatigués .
Elle me fait passer dans sa chambre , pour soi-disant me montrer un truc sur le net . Je la suis . On regarde un mail qu'elle a reçu . PLutôt drôle . On rigole . Je suis dans sa chambre , le lit est ouvert . Elle veut quoi au juste ?
Voilà qu'elle met de la musique (de la chiotte , mais bon ca fait rien , je m'adapte) . Bon . Que faire ? Continuer à non-draguer bien sûr ! Donc je ne dis rien . Je vais chercher mon paquet de clopes au salon , je m'en grille une . Elle me rejoint . On parle un peu . Je lui masse un peu les épaules , mais pas trop , on sait jamais . Elle sent bon , elle est jolie .
Je lui demande si je peux dormir ici , vu que j'ai la flemme de rentrer (il est vrai que j'habite à 10 minutes à pied de chez elle) . Elle réfléchit . Là , en grand non-dragueur que je suis je lui demande : 'T'as pas des coussins ?" Tout en montrant le canapé .
Je suis rentré chez moi vers 11 heures du matin . Son canapé est très confortable , mais je n'ai pas beaucoup dormi . Vu qu'elle est allé se coucher dans son lit et qu'elle a fermé la porte... »

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent... décidément que des champions ici :-D<br /> A+SysTooL
Répondre
L
Hahahaha ! Le con ! (s'essuit un larme du coin de l'oeil)
Répondre