Rester Naturel

Publié le par Dr. No-Drague

conseil prodigué par Ricoupicard


" Une technique efficace est de rester naturel : ça a les effets de la drague pour la fille. Mais comme ce n'en est pas, je ne conclus pas. C'est donc de la non-drague ou même de la fausse drague. Je l'ai experimentée plusieurs fois, cette technique. Elle marche très bien car on sait qu'on ne va pas conclure donc on se lache. Les filles en sont folles jusqu'à ce qu'on les laisse en plan. "



Publié dans Conseils Pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bordel j'en sors toujours pas.Note que j'applique encore ce conseil... c'est... si vrai.
Répondre
S
Je viens de tomber sur ce site... et même si je suis plus dragueur que non-dragueur, j'adore !!!
Répondre
J
Pour sortir une fille, il vaut mieux une boîte où l'orchestre n'est pas trop bon. Sans ça on l'écoute, on la néglige et on la loupe. Et ça c'est grave. Boris Vian
Répondre
B
gé ni al ton blog bravo pour l'idée
Répondre